Marque de détecteurs de métaux Fisher

Vous connaissez la marque Fisher ? Elle fait pourtant des marques de légende de la détection de métaux, et ce n'est pas pour rien. La robustesse et la puissance de ces détecteurs de métaux ont fait une réputation solide et durable pour cette marque. Le point fort de cette marque est qu'elle s'adresse tant aux débutants qu'aux initiés en proposant des détecteurs dans une large gamme.

Il est important de noter que toute la gamme de détecteurs de métaux possède un lecteur de conductibilité rendant l'analyse de la cible beaucoup plus facile. C'est également plus ludique notamment pour celles et ceux qui souhaitent apprendre à faire de la détection de métaux. Notons également que les détecteurs sont tous garantis 2 ans.

La marque sort régulièrement des détecteurs de métaux, notamment le dernier de la gamme, le Fisher F19. Il y a également des détecteurs spécifiques pour le sable mouillé voir même étanche comme :

  • Le 1280 X Aquanaut (étanche jusqu'à 75m!)
  • Le CS-3D : adapté pour les sables secs et humides avec multi-fréquences et multi-tons

Pour ceux qui souhaitent plutôt apprendre et débuter, il est conseillé de se tourner vers les fichers F2, F4 ou F5. Ils sont parfaits pour ce type de prestation.

Pour les détecteurs haut de gamme, c'est simple, ce sont les détecteurs de métaux F75 et F19. Ils sont ultra polyvalents, à hautes fréquences et permettent de trouver quasiment toutes les cibles qui se cachent sous vos pieds.

Chercheur d'or ? Il y a le tout spécial Fisher Gold Bug. Pour l'anedocte, il est particulièrement chez les détectoristes africains car il y a de nombreuses zones orifaires là bas.

Tous les détecteurs Fisher sont fournis avec des piles donc nul besoin d'en acheter pour commencer. En tout cas, si vous souhaitez investir ou vous mettre à la détection de métaux, il faut vous tourner vers cette marque, tout comme la marque Garrett par exemple qui sont connues et reconnues. Nous avons pu tester et donner notre avis sur les fishers F22 et F44 et nous avons été bluffé par plusieurs points comme le look, la facilité de lecture de l'écran, le confort d'utilisation et la robustesse. Les points importants notés sont :

  • L’écran de contrôle
  • La discrimination
  • Le lecteur de conductivité
  • La qualité du disque
  • Les modes de recherche
  • Le multi-tons
  • Les réglages d’effets de sol

Avec tout ça, vous êtes paré à trouver de belles cibles ? C'est parti !

Les détecteurs de métaux en promoVOIR NOTRE SELECTION
+