Marque de détecteurs Garrett

Garrett est une marque de détection qui nous vient des US. Cette marque de détection est spécialisée dans les détecteurs pour débutants et pour apprendre au mieux la détection. Elle propose des détecteurs très performants à des prix défiants toute concurrence.

Cette marque a soigné le design de ses produits tout en travaillant sur la performance de ses détecteurs.

La série des détecteurs ACE est parfaitement adaptée à l'initiation. On y trouve tous les ingrédients du succès comme la simplicité d'utilisation, l'efficacité, le confort de la détection, un design sympa... Vous trouverez tous les tests en dessous.

Attention, Garrett n'a pas délaissé pour autant le haut de gamme avec ses détecteurs AT PRO, ATX ou GTI 2500. Elle prouve avec ses détecteurs qu'elle est au top et ne compte pas laisser sa place comme ça.

Comme vous l'aurez compris ici, Garrett est aujourd'hui la marque leader pour tous les détecteurs d'initiation. Cette marque a réussi à démocratiser un loisir qui n'était réservé qu'à des initiés. Avec les modèles d'entrée de gamme avec des prix défiants toutes concurrence, la marque Garrett a réussi son pari.

Cependant, ne vous y trompez pas mais Garrett a su aussi se démarquer et s'imposer dans le segment des détecteurs de métaux haut de gamme ou sous marins. On retrouve notamment le GTX 2500, l'ATX, ou encore l'ATPRO. Avec ces détecteurs, attention à ce qui se cache sous vos pieds, rien ne leur échappera. Je rajoute que les détecteurs sont garantis 2 ans pièces et mains d'oeuvre.

Nous avons testé les modèles grand public comme le ACE 300i ou le ACE 400i et il est vrai qu'ils sont vraiment bluffants de facilité et d'efficacité. Les détecteurs sont faciles, lisibles, efficaces, performantes et conviennent à quasiment tous les publics. Vous trouverez généralement 5 modes de recherches pré-définis qui vous permettent de discriminer facilement les cibles. Il y a :

  • Tous métaux (Zero Disc)
  • Jewerly (Bijoux)
  • Custom (Mode personnalisé)
  • Relics (Pour les reliques)
  • Coins (Pièces de monnaie)

Le boitier de détection est également vraiment sympa. Les différentes fonctionnalités sont faciles d'accès, et la lisibilité et la conductibilité va de 0 à 100. Plus le chiffre est élevé plus le métal sera précieux ou de valeur. Garrett intègre tout un tas d'options qui sont vraiment adaptées aux débutants mais tout en ayant l'avantage d'être également performantes pour les initiés.

Dans l'équipe on a eu un coup de coeur pour cette marque et nous espérons en tester plus et voir bientôt de nouvelles nouveautés : Alors convaincu ?

Les détecteurs de métaux en promoVOIR NOTRE SELECTION
+