Détecteurs de métaux Quest

Vous ne connaissez pas encore la marque de détecteurs de métaux Quest ? Quel dommage... Cette marque arrive à se faire sa place très rapidement dans le monde de la détection. Sa recette ? Proposer des détecteurs de métaux ultra concurrentiels et ultra efficaces. Quest est une marque qui nous vient de Californie. Elle s'est tout d'abord imposée en mettant sur le marché des Pinpointers qui se sont révélés très fiables et performants.

Elle a ensuite lancée les 2 détecteurs de métaux Quest Q20 et Quest Q40 dont nous avons donné notre avis ci-dessous. A l'origine, Quest s'appelait Deteknix puis a lancé la marque Quest. Pour la petite histoire, le nom Quest a été choisi parmi des propositions de plus de 3000 détectoristes du monde entier. Chaque année, la marque propose des rassemblements de passionnés. Plus de 30% du CA est investi dans la recherche, ce qui assure à cette marque d'être en permanente évolution.

Notre avis sur les détecteurs Quest Q20 et Quest Q40

Nous avons pu donner notre avis sur les 2 détecteurs de métaux Q20 et Q40 et il faut dire que la réputation de la marque s'est avérée justifiée. Les détecteurs de métaux Quest sont en effet ultra performant malgré un prix bas par rapport aux concurrents de la même gamme.

Les détecteurs de métaux Quest affichent un poids faible de 1,05kg et point important, ils sont équipés d'accus et non de piles comme la majorité des détecteurs.

Côté design, nous les trouvons dans l'équipe de Guide détecteurs, très réussis et très ergonomiques avec un réglage assez précis pour la majorité des utilisateurs. Les 2 disques Blade ou Raptor permettent de répondre aux demandes des amateurs ou des plus initiés ce qui est un plus. Cela démontre aussi la volonté de Quest Détecteur de répondre à un public de passionnés et non seulement à une tranche de personnes.

Les détecteurs de métaux en promoVOIR NOTRE SELECTION
+