Whites COINMASTER PRO

Notre test et avis sur le Whites COINMASTER PRO

Parlons aujourd’hui du Whites COINMASTER PRO, LE détecteur idéal pour commencer la détection. Nous le trouvons parfait pour débuter, pour apprendre la détection aux enfants, ou seulement pour vous faire plaisir lors de votre temps libre. Ce détecteur est abouti et vous permettra de faire de très belles trouvailles tout en restant dans un budget d’un détecteur entrée de gamme. Il pourra vous suivre quelques années avant de vouloir passer à un détecteur milieu de gamme.


Whites COINMASTER PRO
Détecteur de métaux Whites COINMASTER PRO
Puissance
Polyvalence
Design
Qualité de détection
4.3
Notre avis
Un des meilleurs détecteur de sa catégorie. Il est idéal pour tous les débutants qui veulent se lancer. Avec lui, tous les terrains pourront passer sous votre disque !

Le Test de ce détecteur de métaux Whites COINMASTER PRO

La facilité d’utilisation

détecteur de métaux Whites Coinmaster ProCe qui frappe directement, c’est la facilité d’utilisation de ce détecteur Whites COINMASTER PRO. Il est conçu pour les débutants et on sent qu’un réel effort a été fait de ce côté. Ok ce n’est pas le plus beau des détecteurs mais il ravira tous ceux qui l’ont dans les mains. Ce détecteur est équipe d’un localisateur de cible (pinpoint), d’un notch et d’un multiton avancé qui vous aideront grandement dans vos recherches.

Le multiton 3 sons (grave, medium et aigu) vous permettront de déterminer avant de creuser la nature de la cible. Plus c’est aigu, plus la nature de la cible sera (très certainement) de valeur.

Point intéressant, ce détecteur a la possibilité de changer son disque pour un disque encore plus grand, offrant plus de puissance. Cela permet de le faire évoluer sans devoir tout changer !

Le détecteur au meilleur prix

La discrimination

La discrimination de ce détecteur Whites COINMASTER PRO est sur 5 plages de métaux. Vous avez la possibilité de rejeter certaines plages de détection afin de vous concentrer uniquement sur les cibles qui vous intéressent. Si vous cherchez de l’or, pourquoi creuser pour des clous ?

Ce détecteur Whites COINMASTER PRO offre vraiment des possibilités intéressantes dans les réglages et son nouveau disque de détection, en évolution par rapport à sa version précédente.

L’écran de contrôle

Arrêtons un moment sur cet écran de contrôle car il se révèle très complet et vous permettra de rechercher vraiment précisément.

On voit sur cet écran que de nombreuses informations viendront vous aiguiller dans votre sortie détection. En haut, vous retrouvez tous les types de métaux avec le signal correspondant. Vous voyez que vous avez la possibilité de faire une discrimination directe sur les tons.

A gauche vous trouvez les clous ou objets relativement inintéressants, et à droite les objets qui ont le plus de valeur.

Le bouton « PP » correspond à la fonction PinPoint. Cette fonction permet de passer directement sur « tous métaux » afin de cibler au plus juste.

En bas à gauche de l’écran, la fonction « Depth » correspond à la profondeur de la cible. Cela permet de déterminer à l’avance, avec un peu d’habitude, à combien creuser pour ne pas détériorer la précieuse trouvaille !

A droite, vous trouverez la sensibilité de la détection. Plus c’est sensible, plus vous risquez de trouver des objets, mais également plus aurez de parasites. Vous pouvez également réglé le détecteur sur monoton ou multitons pour aider à déterminer à l’avance de quel métal il s’agit. Dans l’équipe de guide-detecteurs.info, on préfère travailler sur 3 tons car ça aide à déterminer à l’avance de quoi il s’agit. Pas besoin de regarder son écran en permanence comme ça…

Vous l’aurez compris, ce Whites COINMASTER PRO offre un écran complet qui vous aidera à apprendre efficacement les subtilités de la détection.


Les avantages et les inconvénients du White’s Coinmaster Pro

Avantages

Inconvénients

  • Super écran de contrôle
  • Très bonne discrimination
  • Facilité d’utilisation
  • Idéal pour les enfants et débutants
  • Possibilité de changer le disque
  • Pas de plage humide avec
  • Design qui ne fait pas rêver (mais est-ce cela qu’on lui demande ?)

Notre avis sur le détecteur de métaux Whites COINMASTER PRO

Pour nous, ce détecteur Whites COINMASTER PRO est un excellent détecteur. S’adressant aux enfants comme aux débutants, il permettra de faire de la détection ultra précise, ne vous lâchera pas grâce à sa très bonne facture et pourra évoluer grâce à la possibilité de changer son disque. Nous avons vraiment été surpris par ce détecteur qui ne paye pas de mine.

Vous pouvez l’acheter les yeux fermés, il est une valeur sûre et le restera encore longtemps face à ses concurrents. Que ce soit au milieu d’un champs ou d’une forêt, ce détecteur Whites COINMASTER PRO trouvera les cibles que vous voulez. Un vrai détecteur tous terrains !

Dans l’équipe, nous le trouvons également parfait pour un cadeau de Noël ou d’anniversaire. Sa simplicité d’utilisation et les possibilités d’apprentissage en font un détecteur idéal pour se former, apprendre…

Profiter du meilleur prix


Les caractéristiques de ce détecteur Whites COINMASTER PRO

Whites COINMASTER PRO
Type de terrains Tous sauf plage humide
Fréquence 8,1 KHz
Identification Tous les métaux
Disque Concentrique 24 cm
Discrimination
Prise casque
Alimentation 2 piles de 9V
Canne Réglable et démontable en 2 parties
Poids 1,15kg
Autonomie 30h
Les détecteurs de métaux en promoVOIR NOTRE SELECTION
+